mardi 5 mars 2013

Le président Assad : « Nous n'avons pas besoin de combattants étrangers… »

Bachar Assad
Interrogé par le journaliste du Sunday Times sur le raid sioniste contre un centre de recherche de l'armée syrienne, le président syrien Assad a affirmé:

"Notre pays n'a cessé de subir des coups, de la part d'Israël, mais cela ne veut pas dire que nous irons riposter tout de suite. Nous avons nos propres méthodes pour punir les Israéliens, et les Israéliens comprennent parfaitement ce que nous entendons par le mot riposte. Ce n'est pas missile contre missile, balle contre balle, notre riposte aura une autre forme". 

Le président syrien a souligné : "Dans notre guerre contre le terrorisme, l'Iran, le Hezbollah, la  Russie, nous soutiennent. Le rôle de la Russie est " très constructif", tout comme le rôle de l'Iran, mais le Hezbollah a pour mission, non pas, de défendre la Syrie, mais de défendre le Liban. Le peuple syrien est un peuple de 23 millions d'âmes, nous avons une armée nationale, une force de sécurité puissante. Nous n'avons pas besoin des combattants étrangers. En effet, ces combattants étrangers, ce sont le Qatar, la Turquie, l'Arabie saoudite, la Grande Bretagne et les Etats Unis, qui nous les envoient ", a dit Assad.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire