lundi 12 novembre 2012

Vraie fausse vérité ?

« Tu nous promets un pays émergent en 2020. Je crains que ce pays ne soit immergé définitivement dès 2015, tellement les tares qui minent le système se révèlent chaque jour un peu plus. Le temps de la reconnaissance est passé. Quelle reconnaissance ? Ils ont sûrement enduré les longues périodes de disette avec toi dans l'opposition, mais penses-tu que cela vaille que ton mandat coure à l'échec pour eux ?… Le moment est venu que tu affrontes tes propres « démons » sinon… ».
Extraits d’une lettre au vitriol adressée au président par un inconnu, selon lebanco.net. Notre souhait est qu’il ait tort. Mais, et s’il avait raison ?

Eddy Pehe

EN MARAUDE DANS LE WEB
Sous cette rubrique, nous vous proposons des documents de provenances diverses et qui ne seront pas nécessairement à l'unisson avec notre ligne éditoriale, pourvu qu'ils soient en rapport avec l'actualité ou l'histoire de la Côte d'Ivoire et des Ivoiriens et que, par leur contenu informatif, ils soient de nature à faciliter la compréhension des causes, des mécanismes et des enjeux de la «crise ivoirienne ».

Source : Le Nouveau Réveil 12 novembre 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire